fbpx

Les trucs mignons qui pourrissent l’environnement

28 commentaires

Close

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Voilà comment discréditer totalement le fond par la forme. À trop vouloir jouer la carte de l’humour provocateur sans en maîtriser la bonne mesure on ne fait que rendre inaudible un message pourtant hautement nécessaire. Si vous vouliez choquer vous avez atteint votre objectif avec brio. Si vous vouliez informer le plus grand nombre c’est raté, ce contenu est juste impossible à partager tel quel. Les informations sensées être éducatives sont reléguées au second plan, prétextes d’un spectacle désolant dont on ne retient que la violence gratuite et la vulgarité outrancière.

  2. C’est hyper drôle !!! Fou rire assuré !
    c’est du second degré, c’est vulgaire mais c’est ça aussi qui est drôle pour dédramatiser les énormes problèmes écologiques que nous sommes en train de traverser ! Merci 🙂

  3. Wahou quelle violence gratuite! Je suis rassurée de voir que la plupart des gens sont contre. Je ne laisse jamais de message mais la….
    Le fond est bien mais remis en cause par la forme. Très dommage.

  4. Elle est horrible cette vidéo. Manque d’humour total, violente, ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un robot à apparence humaine que l’on doit s’acharner de la sorte. Ce qu’il en reste c’est « soyez violents avec ceux qui ne pensent pas comme vous »

  5. Je ne laisse jamais de commentaires mais vu la teneur des messages précédents je me suis dit qu’il le fallait. C’est extrêmement drôle, sarcastique et incorrect. Merci !!!! Ça nous change de l’insipide et du politiquement correct habituel.

  6. Nul!!
    donnez des leçons, même essentielle, n’a jamais marché à coup de baffes et de vulgarité. Je suis réellement outré par un tel manque de discernement.

  7. Comme d’autres personnes je ne comprends pas pourquoi avoir utilisé la violence pour faire passer les messages. Je me suis forcée à aller jusqu’au bout du film dans l’espoir que ça s’arrange avant la fin. Et pourtant j’ai de l’humour ! Là ça ne m’a même pas fait sourire. Affligeant.

  8. Des informations qui auraient été encore plus intéressantes sans toute cette vulgarité et violence. Une pollution de l’esprit qui n’amène pas à avoir un comportement respectueux. Dommage …

  9. Le message est malheureusement noyé dans un fouillis verbal et visuel, sonore… Pas été jusqu’au bout, arrêt à 4 minutes, pas eu envie même de savoir comment cela pourrait devenir pire

  10. Très intéressant sur le fond, mais affligeant sur la forme… Dommage je ne peux pas partager cette vidéo qui pourtant donne de très bonnes infos, à cause de toute la vulgarité et la violence… Une nouvelle version sans violence et vulgarité prochainement ?

  11. Quel dommage de transmettre un message aussi important avec autant de violence et de vulgarité ! J’aurai voulu partager mais là….
    Ce qui me rassure c’est que d’autres partage mon avis!

  12. J ai l esprit ouvert au sens large. D humeur généralement humoristique.
    Ma 1 ier idée était de partager, au fil de la vidéo plus trop envie et la fin là ma décision fût prise, je ne partagerai pas. En plus vous insistez sur cette fin sans raison ??
    Sinon le contenu est bien dommage…

  13. Super violent comme humour dommage parce que le contenu est chouette après cette vidéo que je n’ai pas regarder jusqu’au bout je me sens trop crispée

  14. Je comprends les messages de M Feuillage mais la violence est superflue.
    Je n’ai pas pu regarder jusqu’à la fin, cela devenait stupide…

  15. Pourquoi cette violence ? Perso, je ne trouve pas ça drôle du tout… c’est dommage car ça gâche le reste, qui était sympa, à mon sens.

  16. Je suis surprise par la violence qui se dégage de cette vidéo voire la vulgarité…. surtout sur les images du générique de fin. Mais je suis rassurée de constater que je ne suis pas la seule à le penser.

  17. J’apprécie beaucoup vos articles et vidéo mais la !!!
    Trop nul cette vidéo… qu’elle hargne et défoulement gratuit…
    Zéro

  18. promis je n’ai pas lu les autres commentaires avant de penser au mien : mais pourquoi tant de violence???!!!
    Je ne partagerai pas cette vidéo, pour ne pas cautionner ce choix de mode de communication. Dommage, les sujets étaient bien choisis…

  19. L’emploi du mot « enculé » était-il bien nécessaire… ?
    Pas eu le courage de regarder la vidéo en entier, vu le ton…
    Dommage, le message de fond reste intéressant.

  20. Je comprends la nécessité de communiquer sur ce sujet. Mais pourquoi tant d’agressivité dans cette vidéo ?

  21. D’accord pour les idées, mais la forme est flippante, quand on sait que cette violence est le quotidien de vrais enfants.

Recevoir le magazine

1 newsletter par semaine.
No pubs, Pas de partage de donnée personnelle

Oui ?

Recevoir le magazine

1 newsletter par semaine.
No pubs, Pas de partage de donnée personnelle