Salade de fruits jolie jolie jolie

Ramène ta fraise (et une vieille paille)

Préparer une belle salade de fraises, une paille ? Oui juste une seule que l’on aura récupérée et qui nous aidera à équeuter les belles rouges en douceur.

5 commentaires

Close

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pas très écologique d’équestre les fraises avec une paille en plastique. Peut-être serait-il bine de suggérer de le faire avec une paille réutilisable…

  2. D’accord avec Giroire, les pailles en plastique sont une véritable calamité écologique ! Alors paille en inox ou au pire, en papier recyclé (si si ça existe…) ok, en plastique, que nenni !

  3. Contrairement à ce que suggère l’illustration, la méthode est beaucoup plus efficace en transperçant la fraise avec la paille depuis le BAS de la fraise plutôt que par le haut 😉

  4. Comment: une » vieille paille plastique égarée » si on n’en a pas parce qu’on n’en veut pas? On peut proposer une neuve paille inox durable.
    Ou, à l’ancienne, creuser un petit troulala itou pour enlever le haut de la fraise.

  5. la paille pour « équeuter » les fraises, ça me rappelle un truc vu sur le Net, où on préconisait d’utiliser une cuillère en bois pour faciliter le placement du drap de dessous lorsqu’on refait son lit !!! ça ne tue pas…et ça occupe !

Recevoir le magazine

1 newsletter par semaine.
No pubs, Pas de partage de donnée personnelle

Oui ?

Recevoir le magazine

1 newsletter par semaine.
No pubs, Pas de partage de donnée personnelle