Pour Ai Loan, les légumes sont injustement mal-aimés. Elle imagine des recettes généreuses et gourmandes, qu’elle souhaite plus sexy que healthy, comme le pâté en croûte de légumes (photo), les accras de chou blanc, la blanquette de blancs de poireaux, le kebab de pleurotes… Elle défend une cuisine légumière, souhaite remettre le légume au cœur de l’assiette. Petit à petit, elle développe son écriture et l’identité culinaire de Sezono.
Super ! Il faut que de tels lieux soient présents partout sur le territoire. J’adorerais avoir ça près de chez moi. Nous avons le soleil et beaucoup de production bio, les conditions sont donc plutôt favorables dans le Gard. . mais le magasin bio à côté de chez moi vend des produits espagnols, italiens et des tomates qui doivent pousser en serres chauffées. .. où est le sens dans ce type de production ??
je regrette juste d’habiter si loin… mais j’adhère à 100 %
Bonjour,
Moi c’est Sylvie et je vous dis Bravooo!!
Quel dommage pour moi que vous soyez sur Paris (je suis en seine et marne sud près de Fontainebleau)
J’aurai pu être une cliente assidue et fidèle !!
Bon courage , Sylvie
Bravo, tres belle initiative, etant moi même infirmiere à domicile, je suis effaree de voir que les gens s interessent aussi peu a la provenance de leur nourriture