Le boulanger de ma Ruche m’a aussi donné des masques pour protéger ceux qui distribuent, raconte Lisa. La solidarité entre commerçants est de mise. Si les habitués de la Ruche sont au rendez-vous, il y aussi de nombreuses premières commandes. Les nouveaux, il faut les guider, ils nous envoient beaucoup de messages, on répond le soir après notre journée de travail, on se débrouille. Pendant la distribution, les Membres sont très reconnaissants que notre service puisse perdurer, ils nous remercient, on se sent utiles !
Saluons également Arnaud et son équipe de bénévoles dans le 54 pour leur investissement, avec la mise en place d’un système de livraison à domicile sur Nancy et d’un drive sur Ludres.
Je confirme le commentaire de Delphine . Bravo à la LRQDO de Ludres (près de Nancy). Arnaud, Angélique et leur équipe de bénévoles ont mis en place un système de livraison à domicile qui fonctionne très bien, au prix d’un travail et d’un investissement remarquables. Et toujours dans la bonne humeur. Efficacité, qualité et sourire. Un grand MERCI;